Du courage à revendre

Le blog d'un odieux connard

Faut-il rire des terroristes ?

Logiquement, c’est ici que je devrais vous expliquer longuement l’importance de le faire, car comme je l’écrivais en d’autres circonstances, les bannières de toutes les légions attirent plus quand elles provoquent la peur que la moquerie. Mais comme j’écrivais aussi que nous en reparlerions, le moment est venu de laisser la parole à Monsieur Abou, sympathique conférencier en charge d’expliquer le dur métier de terroriste aux masses ignorantes.

Monsieur Abou, c’est à vous.

Je vous laisse donc cliquer sur l’image ci-dessous pour accéder à la bande-dessinée qui va bien.

Vignette Abou J’ai dit de cliquer, dites donc.

Et bonne lecture bien sûr. Pendant que je me prépare psychologiquement pour les prochains spoilers.

View original post

Leave a Reply

